Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entrée en MANAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soph'
Bienvenue
Bienvenue



Age : 29 Féminin
Nombre de messages : 3
Points : 4711

Entrée en MANAA Empty
MessageSujet: Entrée en MANAA   Entrée en MANAA Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:44

Salut à tous !
Je me présente rapidement : je suis Sophie, étudiante de TermL en Corse (<= ceci n'est absolument pas pratique pour l'orientation) !
Alors alors, le but de ma présence maintenant !
Comme dit précédemment je suis en Terminale et là TADADOUM les questions sur l'orientation commencent !
Je me suis déjà inscrite sur post bac et en première position j'ai choisie Jean-Monnet pour faire ma MANAA donc avec un peu de chance je serai parmi vous l'année prochaine !
Mais voilà, j'ai peur de ne pas être acceptée (vu mon niveau moyen, soyons réalistes la sélection est sans pitié) et donc je voudrai savoir quel est le niveau requis pour rentrer en MANAA ici !
'faut dire que les études d'art sont galères parce que on est sûr au dernier moment d'etre accepté ou non avec les concours !
Du coup voilà, j'ai une moyenne de 12 environ, la moyenne partout (sauf en philo, mais ça compte pas hein !) et j'ai suivie l'option art en seconde et l'option art en facultatif en première et terminale ! (Mais bon j'suis pas Van Gogh quoi !)
Donc voici voilou, si quelqu'un a des tuyaux quelconques à me refiler je suis preneuse aussi, ça me permettra d'anticiper ce qui va me tomber dessus Very Happy
De toutes façons au pire j'fais sauter le lycée hein, hahahaha ! (humour Corse)
Grazie mille d'avance !
Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice