Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu ? (au ciné ou autres)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19183

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:05

Je viens d'aller voir HP8 au ciné (ou comme c'est écrit sur le ticket HP7 2)

Ils ont quand meme attendu 10 ans pour diverger littéralement du bouquin !!

J'attendais avec impatience la scene de la derniere bataille (
Spoiler:
)

Enfin bref, un film à aller voir si on a pas lu le livre, et qu'on a pas d'énormes attentes, sinon c'est un bon film d'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 29 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18064

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 4:19

encore une fois c'est un massacre, mais bon il y a des lacunes dans l'ecriture, JK Rolling n'arrivera jamais au niveau de feist goodkin ou butcher donc on peux pas en faire quelque choses de spectaculaire, bien que certains effet speciaux soit reussi on deplore la fadesse des combats magique et du desaxement de l'histoire ou harry et censé etre un anti-hero detesté et qui se retrouve quand meme avec le beau role alors que ce titre revenait a neuville pour cet opus
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19183

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:21

feist goodkin butcher ? Qui sont ils ?

je ne déplore pas la fadesse des combats, je dis juste qu'après avoir lu le livre, je les imaginais autrement (notament grace à la description donnée dans le livre)

Ils ont quand meme attendu dix ans avant de dévier totalement!

Je n'avais pas trouvé de lacunes dans l'écriture non plus (bon en meme temps je l'avais lu en VO qui quand comparée à l'adaptation fr est mieux)

Sinon, pour suivre le nom du topic, j'étais allée voir Very Bad Trip 2 (The Hangover Part2) que j'avais trouvé pas mal, et où j'ai beaucoup ri; J'avais été agréablement surprise par le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 29 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18064

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:42

raymond e feist
terry goodkind ( oublié le "d" u___u )
jim butcher

qui font passer Rolling pour une femme qui écrit (passez moi l'expression) avec ses pieds dans le niveau du fantastique ( et je met jim butcher qui n'est pas si bon ecrivain mais qui reste toujours mieux )

les lacunes ne sont pas du à une mauvais traduction ( bien que ca joue )

j'arrive pas a le dl en bonne qualité pour l'instant the hangover 2 mais on m'en a dit du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19183

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:53

Les passages descriptifs de terry goodking sont chiant à lire, mais bon, c'est quand meme un autre niveau d'écriture, j'ai eu bcp plus de mal à le lire en VO que HP. (1an et demi de perfectionnement, après avoir lu hp7 en vo, pour pouvoir les deux derniers bouquins de l'épée de vérité)
les autres je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 29 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18064

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:58

raymond e feist te plairait beaucoup si tu a aimé goodkind par exemple Wrath Of A Mad God qui est super =) mais en anglais c'est vrai qu'ils sont velu j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois et parfois demandé du vocabulaire a mon frere. par contre les hp j'ai pas lu toutes les vo deja qu'une fois a lire c'est pas folichon alors deux u___u x)
Revenir en haut Aller en bas
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19183

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:03

XD

pour l'instant j'ai game of thrones et atlas shrugged à lire
(et le reste de mes fanfics)

sinon t'as vu iron man 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62638

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:51

Au ciné : The Artist
A la maison : Rio R5
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42278

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:59

Bouhouhouuu je veux plus entendre parler d'Harry Potter, mon âme de fan est vraiment pas satisfaite
hum dernier film, dernier film...
Ah si !
THRIVE de thrivemovement sur l'ordinateur
et au cinéma.... ça fait trop longtemps -_- je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
didine34790
Elève VIP
Elève VIP
didine34790


Age : 34 Féminin
Classe : Data Miner Analyst - M2 Maths Appliquées aux Sciences Sociales, Management du Risque (2014) - Licence Maths (2009-2012) - ex Polytech' Montpellier - {[203/1S2/TS1] (2004-2007)}
Localisation : Grabels
Nombre de messages : 5244
Points : 19183

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:22

Evan Almighty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1398437/
popoline34
Petit écolier(e)
Petit écolier(e)



Age : 28 Féminin
Nombre de messages : 37
Points : 5724

Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:13

L'amour dure trois ans ! Aujourd'hui ! On peut voir que les mecs sont des obcedes ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ? (au ciné ou autres)   Dernier film vu ? (au ciné ou autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu ? (au ciné ou autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier debout !
» film
» film !
» Film interessant
» Sur l'Egypte et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser