Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée

Aller en bas 
+4
The Ace Of Spades
alex34
Sarah D
Mel34
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:42

Coucou Jean Monnet !! Very Happy

Je serai nouvelle l'année prochaine en seconde et j'aurai quelques questions Smile

- Est ce que l'option facultative CAV est bien ?

-L'ambiance a l'internat est sympa ? Car je ne connais personne ^^ Et c'est vrai que je suis un peu anxieuse a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42307

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 4:35

Aaaaah le stress de l'internat, j'ai connue ^^
Pourtant ne t'inquiète pas trop, si l'entente avec les autres internes se passe bien alors ça pourrais devenir comme une seconde famille Smile (tout dépend de vous les jeunes !!!)

Quand à l'option CAV une "collègue" modo pourras t'en parler en large et en travers avec des étoiles dans les yeux, des trémolos dans la voix et des critiques plus ou moins objectives Wink

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25762

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 4:52

Salut ,


Ne vas pas en CAV , c'est tous des psychopathes , à cotés de leur cours métrages SAW c'est une contine d'enfant , non n'y vas pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 5:08


Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy

Sarah D, j'ai hâte que ta "collègue" me fasse une dissertation sur l'option ^^
Je suis vraiment impatiente de tout connaitre ... Razz


Et Alex34 : Pourquoi dis-tu ça ??
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25762

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 5:25

Non ,rien , sache juste que la traque à commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42307

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:42

L'écoute pas trop Mel, on l'as un peu trop fait tourné en bourrique (déjà qu'il était gratiné à la base) mais la, les séquelles ne partent plus.... passons

Ce qu'il essaye de te dire c'est que les CAV sont très créatifs, un brin déjantés et assez folkloriques... et c'est une option ou tu t'éclate (dans tout les sens du terme....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:47



Ahhh !! Super alors Very Happy C'est tout ce qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18093

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:49

Salut mel34 ^^ bienvenue a Jean monnet =) si tu es anxieuse par rapport a l'internat je peux t'assurer que tu n'a pas a t'en faire, concernant l'integration des 2nd et l'ambiance je m'atelle a transformer l'internat pour vous Wink ( cela dit si tu a des questions hesite pas j'me ferais une joie d'y repondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:29


Merci Very Happy oui j'aurai deux autres petites questions ^^

Est ce que l'internat des secondes est mixte ?

Et est ce que le lycée est bien desservi au niveau des transports pour le lundi matin et le vendredi apres - midi ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62667

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:33

Oh bah entre Alex et Hugo tu n'as pas à être rassurée Mel !

Je suis la fameuse "collègue", en effet je sors de ma terminale CAV, j'ai passé le cap de la 2nd, de la 1ere et de la term tout ça en CAV, c'est GÉ-NI-AL !
De super profs, un tantinets sévères, juste à point, mais quand tu arrive en term il y a une super complicité qui se créé avec ces 2 profs, Mr Vautherot (qui fait les 2nd, les 1ere facu et les term spé) et Mme Joanny (1ere spé, term facu). L'année de seconde c'est la découverte de l'option, de l'histoire du cinéma, ça peut paraitre barbant mais Mr Vautherot va t'initier rapidement au matériel, il mélange pratique et théorie. En 1ere c'est surtout l'écriture scénaristique, la prof étant aussi prof de lettre elle aime vous faire écrire des scénarios (une 15ene ? ;D) cette année se concrétise par un film (le notre est allé au festival de montpellier et au festival de Belfort), la terminale on revient sur l'aspect très technique, tout ce fait derrière la caméra, bcp de théorie à la fin de l'année pour préparer au bac mais beaucoup de travaux super chouettes à faire dans l'année. Tu verras les terminales de cette rentrée 2011-2012 sont complètement fous dans leurs idées, prends en de la graine !

Si tu as des questions n'hésites pas !

Ps : garde ce site dans un coin de la mémoire de ton ordi, c'est le site du prof qui est actualisé trèèèès régulièrement, il n'y a actuellement que 2 classes indiquées parce qu'à la fin de l'année il se souciait des élèves qui passaient le bac et plus de ses secondes :p
Il vous en parlera en début d'année, mais c'est un site trèèèès complet, regarde dans la rubrique TL. http://perso.numericable.fr/lv.monnet/

Alors, pour les internats, cette nouvelle année qui va démarrer se passe autrement, les internats ne seront plus mixtes, donc un internat filles avec 2nd, 1ere, term, et un internat avec les garçons, 2nd, 1ere, term.
Le lycée est bien desservi, il y a un bus qui s'appelle même Jean Monnet, le 7, nous sommes le terminus ! Il y a aussi le tram non loin, et un bus qui va du tram à jean Monnet.
Regarde sur le site de la tam pour plus de renseignements.



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18093

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 5:16

bon ben j'crois que macky a tout dit x)

bientot il y aura le tram n°3 qui sera devant le lycée sinon la ligne 7 fais jean monnet jusqu'a l'arret de tram le plus proche, chateau d'o et la t'as un gros quart d'heure pour arriver au centre ville ^^ selon d'ou tu arrives ca peux etre plus ou moins chiant le lundi et le vendredi, en voiture ca peux aller malgré les travaux, les bus sont presque régulier avec herault transport et le train faut prier chaque week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:24


Merci pour toutes ces reponses Smile

Par rapport au bus, je voulais savoir a quelle heure finissait la derniere heure de

l'apres-midi, car le dernier bus que je peux prendre passe a 17h30 ?? En sachant

que je dois prendre le tram pour aller jusqu'a la gare St Roch. Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18093

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:50

la derniere heure se termine a 17h45 donc logiquement pour ton bus c'est raté mais sache que j'ai déjà prévenu le proviseur et qu'il ma dit faire son possible pour alleger les horaires des classes contenant les internes pour le lundi matin et le vendredi soir ^^ et au cas ou ce detail lui sortirait de la tête je serais le premier a aller dans son bureau lui rappeler d'ici la rentrée je verrais avec tout le monde et la demande sera reenvoyé si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Elève VIP
Elève VIP
alex34


Age : 29 Masculin
Classe : 208-1S3-TS3
Localisation : Saint-Paul et Valmalle
Nombre de messages : 3992
Points : 25762

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:59

Et sinon à la CGT ils ont des actions de prévus cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:58

Merci beaucoup pour toutes ces infos Very Happy

Là je ne vois pas d'autres questions pour le moment ... Je verrai peut etre pour plus tard Razz

Sinon Bonnes Vacances et encore Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18093

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:03

je t'invite a regarder ce topic ----> https://jeanmonnet.jeun.fr/t1226-parrainage

il s'agit d'un projet que mon colloc et moi meme comptons mettre en place pour l'année prochaine, sachant ce que c'est que d'arriver et de ne connaitre personne je pense que ca pourrait t'interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:33

Ohh Merci !! Je trouve cette idée vraiment extra et j'aimerai beaucoup que ça se fasse.
Ce serait vraiment bien pour les nouveaux qui connaissent vraiment personnes (Comme moi quoi... x)) !

Finalement ( je fais ma curieuse ^^ ), pour la rentrée 2011, Le Languedoc Roussillon
devrait fournir des ordinateurs aux 32 000 élèves des secondes générales et professionnelles des lycées publics et privés de la région. Un ordinateur qui sera désormais le cadeau de bienvenue de chaque nouvelle promotion de seconde.

Est ce que vous savez si cela se fera bien cette année ?? Ou si votre principal vous en a parler ?



Merci encore pour toutes vos reponses à mes questions Razz




Revenir en haut Aller en bas
The Ace Of Spades
Eleve hyperactif(ve)
Eleve hyperactif(ve)
The Ace Of Spades


Age : 30 Masculin
Classe : Tl Art Plastique
Localisation : Internat ou La Ciotat
Nombre de messages : 1542
Points : 18093

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:24

Normalement il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas pour l'année qui arrive vu que ca a été publiquement annoncé, ensuite il peux toujours y avoir du retard, ayant recu un ordi en 4eme j'ai vu que niveau organisation c'est pas toujours ça. Ensuite faut pas s'attendre au super ordi genre mac les djeunes, vous aurez la premiere generation de pc donné, généralement ils ont des trucs assez speciaux, comme le cable d'alimentation n'est pas commun ( et donc difficile a remplacer ) etc etc prevoyer des disques dures ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:04

Okey, j'y penserai Wink.

Nan car dans les journaux, j'avais vu que cette année la region en partenariat avec Dell avait confectionné un ordinateur spécialement pour la région du Languedoc, pour la rentrée 2011 et toutes les rentrées prochaines. Et meme quant 2012, les manuels scolaires seront peut etre remplacés par un livre électronique. Apres, allez savoir si c'est vrai....





Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62667

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:33

Avec tout ce que j'ai débité sur le CAV... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 5:53



Hey , Par contre je devrais peut etre faire anglais europeen l'année prochaine sauf que je n'ai toujours pas eu la réponse.

Ils nous le disent a la rentrée ??

Et est ce qu'on dort dès le premier soir a l'internat ? est ce qu'ils font rentrer les internes avant les externes a la rentrée ?

Ils nous laissent du temps dans la journée de la rentrée pour faire les fournitures ou on attend le premier samedi ?


Merci de vos réponses Smile




Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62667

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:40

Ils nous le disent a la rentrée ?? > Euh ce sera affiché oui

Et est ce qu'on dort dès le premier soir a l'internat ? > Il y a le planning qui te sera envoyé par la poste avec toutes les infos concernant l'internat

est ce qu'ils font rentrer les internes avant les externes a la rentrée ? > En principe oui, la veille au soir

Ils nous laissent du temps dans la journée de la rentrée pour faire les fournitures ou on attend le premier samedi ? > Faut les faire avant de préférence, moi je te conseil les cahiers pour toutes les matières sauf français, NON AU TRIEUR, on perd tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Evil-Pr0d
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Evil-Pr0d


Age : 29 Masculin
Classe : TL Musique (2011-2012)
Localisation : Béziers
Nombre de messages : 87
Points : 6718

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:56

Salut ! Comme te le disait Hugo, mon coloc' , ne te stresse pas pour l'internat ! Y'a des clans, mais c'est une famille en quelque sorte. On s'y sent chez toi, et on s'amuse bien. C'est parfois dur de travailler entre deux pause thé. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42307

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 5:18

(oui au trieur je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Mel34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mel34


Age : 27 Féminin
Nombre de messages : 13
Points : 5027

Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:40

Salut !!

La rentrée approche ( plus qu'une semaine ) x)

Je stresse pour le premier jour et surtout la premiere nuit en internat ...

Bref est ce que vous savez quand est le premier cour de CAV en option
facultative ??

Merci de vos reponses ! Bonne fin de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Empty
MessageSujet: Re: Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée   Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey :D Nouvelle en seconde l'année prochaine et légèrement stressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je serai nouvelle l'ann"e prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: La vie au lycée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser