Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrée en première...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiita
Bienvenue
Bienvenue



Age : 27 Féminin
Classe : 2nd
Localisation : st martin
Nombre de messages : 2
Points : 4992

Entrée en première... Empty
MessageSujet: Entrée en première...   Entrée en première... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:34

Bonjour à tous !
Je suis en seconde au lycée jean jaurès et je voudrais rentrer en première à jean monnet mais je me pose quelques petites questions...
Savez vous où je pourrais trouver un plan des bâtiments du lycée ? Pasque le votre est au moins deux fois plus grand que le mien et je sens que je vais me paumer --'
est-ce que l'option arts plastiques est bien ? Le niveau du lycée est-il bon ? Et le self ?
Je vais faire une première S option arts plastiques.
ça me fait chier de recommencer à zero (nouveaux amis, nouveau lycée, nouveaux problèmes --' ) mais bon quand on a pas le choix Wink

J'espère que vous pourrez répondre a mes questions et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42300

Entrée en première... Empty
MessageSujet: Re: Entrée en première...   Entrée en première... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:59

Hello Hello Shiita !!!!

Et bien il y a pire peine que de se retrouver à Jean Monnet !
Pour le plan l'Accueil en a et ils sont très pratique Wink
L'option arts plastique est très apprécié par nombre d'élève (elle est aussi très demandé) !