Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petite nouvelle a la rentrée 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxine
Bienvenue
Bienvenue
Maxine


Age : 30 Féminin
Classe : Terminale L Théatre
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 9
Points : 5080

Petite nouvelle a la rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Petite nouvelle a la rentrée 2011   Petite nouvelle a la rentrée 2011 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 2:23

Bonjour à tous !!!

Je suis actuellement en Première L spé Théatre au Lycée Emmanuel d'Alzon à Nimes et pour cause de déménagement je vais venir à Monnet pour mon année de Terminale.. Et je me pose des questions ,comme tout le monde je pense !


Il parait que l'organisation du lycée est mal foutu ... Est ce vrai ou juste un mytho ? Combien de classes de L il y a ? Pour ce qui sont en théatre, les profs sont comment et combien d'heures il y a par semaine?
Dans mon lycée , quelques soirs nous allons voir des pièces , est ce pareil ?


S'il y a des personnes qui sont susceptible de répondre à toutes mes questions , je vous remercies d'avance !!


Bon Dimanche malgré la pluie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62638

Petite nouvelle a la rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle a la rentrée 2011   Petite nouvelle a la rentrée 2011 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 6:15

L'organisation du lyée frôle la perfection depuis que l'on a un nouveau proviseur, ne te soucis donc pas de la rentrée 2011-2012 !! ^^