Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Divan

Aller en bas 
+7
GC
alex34
PeterPan
Macky
Elwyn
Sabµ
Sarah D
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:04

Voila un petit lieu pour tout les poseurs de questions tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sabµ
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Sabµ


Age : 31 Masculin
Classe : Terminal STG
Localisation : Dans ton dos !!
Nombre de messages : 87
Points : 7629

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:18

Il serait peut être bon d'y rajouter quelques règles de base non ?

Exemple :

Spoiler:

Exemple de question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:19

ba je te laisse faire grand pro du Divan !
Montre l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:01


Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon prénom elfique ^^
T'as des animaux ? Mon frère ça compte ? Sinon j'ai deux chats
C'est quoi ton animal préféré ? J'en ai pas vraiment, mais ce serait de la race des félins
L'animal que tu aimes le moins ? L'araignée ?
Le prénom que tu aurais voulu avoir : Euh...Aucun, j'aime bien le mien
La pays que tu aimerais visiter ? Y'en a plusieurs : Italie, Japon, & Etats Unis ( même si en fait, j'aimerais presque tous les visiter).
Le pays que tu n'aimerais pas visiter ? Un pays comme le Yémen, l'Arabie Saoudite, des pays dans le genre..
Ton plat préféré ? Des pâtes =)
Si on pouvait torturer avec de la bouffe , ça serait quel plat pour toi ? Hum...Je sais pas =/
Sais tu faire la cuisine ? Si oui , quoi ? Si non , alors il est temps d'apprendre . =) Un peu, et j'suis en train d'apprendre actuellement xD
Quel console tu as ? "PC", Ps2, XBOX 360 & Wii
Depuis quand l'as tu ? Depuis leur sortie x)
Quand as tu découvert ta passion pour les jeux vidéos ? J'étais trop petite pour m'en souvenir ^^'
Tes séries du moment préférés ? Aucune, j'regarde pas de séries en ce moment
Ta série pas du moment ... préféré ? Scrubs
Ton film préféré ? Le Seigneur des Anneaux
Ta chanson préférée ? Hum..To Zanarkand je dirais.
Ton actrice/acteur préférée ? J'en ai pas =/
Ton je sais pas quoi préféré ? Non , oublie celle là ... Mon doudou xD
Combien de temps passe tu devant la télé/ordi ? Trop de temps...
Te considère tu comme un geek ? Oh que oui
Lis tu beaucoup ? En ce moment non, mais avant je lisais beaucoup.
Pourrais tu rester un an sans internet et jeux vidéo ? Euh non, impossible, IMPOSSIBLE =O
Quelle est la durée maximale que tu as passé sans internet ? Je sais pas, deux jours environ ?


Citation:
L'animal que tu aimes le moins ? L'araignée ?

Aaah les filles et leurs peur des araignées..
Citation:
Ton plat préféré ? Des pâtes =)

Crue ? :O
Citation:
Quel console tu as ? "PC", Ps2, XBOX 360 & Wii

Un gamer tag je suppose ?


Je vois que tu as survécu a cette vague de question ... mais pourrais tu survivre a celle la ? :

Est-ce que t'aimes le nutella?
Chocolat noir ou chocolat blanc?
Pratiques-tu un ou des sports? si oui lesquels et pourquoi?
Une réplique culte que tu sors tout le temps?
Si tu te retrouvais face à un juge, tu plaiderais innocent ou coupable?
Un dernier mot pour ta défense?

Bon je continue avec des questions un peu plus sérieuses :

Si tu avais en face de toi Gandalf le blanc, que lui dirais-tu?
Maintenant tu rencontres un hobbit joufflu qui te fous une baffe, comment tu réagis?
Tu trouves le précieux anneau, objet de toutes les convoitises. S'offre à toi :
a) l'utiliser pour t'enrichir personnellement
b) le détruire au Mordor
c) mener une sainte croisade aidé de la toute puissance de l'anneau
d) continuer ta vie paisiblement
e) te joindre au force du mal
Que fais-tu? (bien sur tu peux tout faire dans n'importe quel ordre a-c-d-e-b rire )
Un super pouvoir que tu aimerais par dessus tout avoir, lequel et pourquoi?

Bon sérieusement, admettons que tu te puisses soit :
- faire la paix dans le monde,
- supprimer la faim dans le monde,
- donner un toit et une vie décente à tout les sdf de la terre et supprimer les bidonvilles,
- transformer toutes les ressources énergétiques de la planète en ressources écologiques et non polluante,
- et enfin, tu as le moyen de déclencher la troisième guerre mondiale,
Que choisis-tu? Pourquoi?

Ca va t'en as pas marre de toutes ces questions ?
Ton style de musique préférée ?
Que penses-tu du Rock ? Du rap ?
Si tu étais dans un avion en voyage soudain vladadam, c'est le crash ! Tu as le temps de prendre une seule chose, t'as le choix entre :

* un couteau suisse
* un téléphone
* le livre, Lost pour les nuls
* un briquet
* une trousse de premier secours
* ton pc
* Mac Gyver

Tu choisis quoi/qui ? Pourquoi ?
Qu'est-ce que tu aimes le moins chez les autres ? (Hypocrisie, mensonge, égoïsme...etc)
Au contraire, qu'est-ce que tu apprécies le plus ? (Honnêteté, bonté, gentillesse...)

Est-ce qu'un ami est quelqu'un qu'on peut réveiller à 4h du mat' pour planquer un cadavre ?

Bon courage !

Voila, bon courage pour la rentré ^^, sa devrais bien se passer .. mais on est jamais a l'abri d'une catastrophe.

Bonne nuit .


Ce n'est que le début .=)

J'ai des tonnes et des tonnes de questions ..... mais je pense quand meme m'arrêté la, ^^ je risquerais de la dégoûter. ^^'

Citation:
N'empêche qu'elle interrogatoire !

Se ne sont que les question de base ! :O
De la a dire que c'est un intérrogatoire ...
En tous cas pour cette fois Elwyn, je m'avoue vaincu !
Tu es une des rare survivante de mon questionnaire de la mort ( qui tue ? )

Citation:
Faudrais créer un topic, listes et interrogations

Ah ah ^^, il existe déjà sur d'autres fofo...
En générale il s'appelle " Le divan ", on y pose des centaine de question pour mieux connaitres les membres ....



K ok mdrr au moins tu auras de quoi t'occuper pendant un bout de temps. xD

Si tu étais astronaute et qu'on t'envoyait sur la Lune... ?
Si tu étais un escargot, sans coquille où habiterais tu?
Si tu étais un mot ?
Si tu étais une couleur ?
Quel est le meilleur remède contre un boulet ?
Voudrais un panda comme animal de compagnie ?
Est ce que tu as déjà rêvé d'un bain de chocolat ?
Est ce que tu crois que éleveur de souris d'ordinateur soit un métier qui est de l'avenir ?
Est ce que tu voudrais être taxi pour nuage ?
Ton plus grand cauchemar ?
C'est quoi la couleur de tes chaussettes ?
Qu'est ce que tu as comme surnom ?
Le nombre 14 t'évoque quoi ?
Si tu étais un poisson rouge coincée dans son bocal ?
Si tu étais un kinder ?
Si tu étais un émoticone sur msn ou ici ?
Si tu étais en face d'un lutin ?
Si tu étais un simpson ?
Si tu étais une onomatopée ?
Tu connais des psychopathes ??
Tu es une psychopathe ??
Tu penses que j'en suis un ??
Ton avis sur les serpents ??
Pour un psy, quel est le plus important: le don ou les connaissances ??
Si un jour je t'invite a un match de foot US, tu reste spectateur ou tu te propose PomPom ou Water girl ?
Toi qui a fait une filière ES, que faudrait-il faire pour sauver l'économie Française ?
Et l'économie mondial ?
Si Olivier de Carglass et Cerise de Groupama se marient, ne crois tu pas qu'ils seront le couple le plus puissant au monde du point de vue des assurances ?
Que penses tu des mecs en cours qui t'empêche de copier durant les contrôles en mettant leur bouquin comme forteresse ?
Avoue ! T'as déjà regarder " des chiffre et des lettres ?
Si un génie te réalisait 3 souhaits, quels seraient ces souhaits ?
Quelqu'un que tu ne peut pas supporter a la télé ?
Que pense tu de la télé réalité ?
Comment font les playmobile pour se reproduire ?
Si toutes les plante/animaux venait a disparaître d'un coup, tu serais prêt a manger du steak d'humain ?
Dans la vrais vie, tu me vois plutôt calme ou plutôt turbulent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:04

Autrement nous avons un notre style, qu'est le mien:

K ok mdrr au moins tu auras de quoi t'occuper pendant un bout de temps. xD

Si tu étais astronaute et qu'on t'envoyait sur la Lune... ?
Si tu étais un escargot, sans coquille où habiterais tu?
Si tu étais un mot ?
Si tu étais une couleur ?
Quel est le meilleur remède contre un boulet ?
Voudrais un panda comme animal de compagnie ?
Est ce que tu as déjà rêvé d'un bain de chocolat ?
Est ce que tu crois que éleveur de souris d'ordinateur soit un métier qui est de l'avenir ?
Est ce que tu voudrais être taxi pour nuage ?
Ton plus grand cauchemar ?
C'est quoi la couleur de tes chaussettes ?
Qu'est ce que tu as comme surnom ?
Le nombre 14 t'évoque quoi ?
Si tu étais un poisson rouge coincée dans son bocal ?
Si tu étais un kinder ?
Si tu étais un émoticone sur msn ou ici ?
Si tu étais en face d'un lutin ?
Si tu étais un simpson ?
Si tu étais une onomatopée ?
Tu connais des psychopathes ??
Tu es une psychopathe ??
Tu penses que j'en suis un ??
Ton avis sur les serpents ??
Pour un psy, quel est le plus important: le don ou les connaissances ??
Si un jour je t'invite a un match de foot US, tu reste spectateur ou tu te propose PomPom ou Water girl ?
Toi qui a fait une filière ES, que faudrait-il faire pour sauver l'économie Française ?
Et l'économie mondial ?
Si Olivier de Carglass et Cerise de Groupama se marient, ne crois tu pas qu'ils seront le couple le plus puissant au monde du point de vue des assurances ?
Que penses tu des mecs en cours qui t'empêche de copier durant les contrôles en mettant leur bouquin comme forteresse ?
Avoue ! T'as déjà regarder " des chiffre et des lettres ?
Si un génie te réalisait 3 souhaits, quels seraient ces souhaits ?
Quelqu'un que tu ne peut pas supporter a la télé ?
Que pense tu de la télé réalité ?
Comment font les playmobile pour se reproduire ?
Si toutes les plante/animaux venait a disparaître d'un coup, tu serais prêt a manger du steak d'humain ?
Dans la vrais vie, tu me vois plutôt calme ou plutôt turbulent ?


hé bien vous savez quoi ? Non mais j'pense que tu vas pas tarder a nous le dire =)

J'ai hâte qu'Illu revienne sur le forum *.* J'le connais pas tant que ça mais le forum est vide est ce serait bien que les anciens revienne un peu c'est sur

c'est cool qu'il soit partie aux USA Ouais c'est vraiment une super experience j'pense, j'ai envie d'y aller et j'me languis d'y aller *_*

Pourquoi Hugo dit de plus en plus de bêtises chaques jours ? Parce que j'en dit tout les jours mais sur le forum vous pouvez voir comment elles "evoluent" donc vous penser que j'en dit plus qu'avant.

Pourquoi Macky reste en Hollande jusqu'a la fin du mois ? Parce qu'elle nous voient toute l'année alors si elle veut aller voir de la famille on va pas en chier une pendule .... ce serait pas juste u___u

J'adore les rêves ! J'arrive jamais a me souvenirs d'un des miens et pourtant j'essaie

Quand devrais je retourner au lycée pour vous voir ? Quand tu veux =D mais si j'devait choisir j'te ferais revenir definitivement ( peut etre pas les dents mais le nez c'est sur )

Quelle genres de pâtisserie aimez vous ? tout ce qui n'est pas au fruit. mais specialement les paris-brest

J'ai une nouvelle veste ! Moi j'vais piquer une de celle de mon frere j'pense.

Je rentre dans un short qui était trop petit pour moi l'an dernier mais qui fait toujours du 34 comment ça se fait ? Ben .... le short est ensorcelé ... c'est pourtant eviendent

Je suis à court d'amis ! Ce que t'as te suffisent pas ?? ( merci bien )

Mais j'ai pleins de lectures ! ( J'viens de prendre tout les livres possibles qui pourrait tomber au bac soit plus d'une 20aine de bouquin )

J'aime le Japon mais j'aimerais aller en Irlande ( si tu va en irlande je viens avec toi j'ai toujours voulu y aller)

Quant j'était plus petite (Hugo n'ose même pas dire "comment à tu fait pour être plus petite ?") et que j'allais sur les tchats j'était élue Reine du Monologue ! ( oh directe comme si j'allais etre si prévisible) On se demande pourquoi tu etais élue reine du monologue u___u

Quand nous nous reverrons j'aurais les cheveux long ! Oh ! Le choc ... j'veux carrement voir ça =D !

Es ce que je parle dans le vide ? Ben non la preuve on passe trois heures a repondre

J'aimerais vous faire plaisirs *.* T'as de la thune ? non j'plaisante, continue de venir a montpellier avec le sourire =) tu peux pas nous faire plus grande joie ( j'adore cette expression un peu craignos x) c'est comme "je vous saurais gré" )

J'aime les fleurs et les nuages ! J'aime les nuages innofencifs non chargé en pluie comme ceux de montpell, pour les fleurs m'en fous un peu mais je sais que sa fait plaisir d'en recevoir donc j'en offre et j'dit pas de mal de ces machins colorés sinon ma cousine en cap fleuriste, me colle des mandales

J'ai un peu froid. J'aimerais aller dans le nord pour avoir un peu frais, j'en ai marre a la ciotat il fait 15° et j'ai super chaud

L'Admin me manque ! Ne fait jamais aujourd'hui ce que tu peux remmetre admin ! ahaha ....

J'ai trouvé de très jolie bottes et escapins mais ils ne sont pas encore à moi. vole les et dit que t'etait au ciné :p =)

C'est dur de s'aimer et de se mettre en valeur mais c'est possible et je suis en train de l'apprendre ! C'est une question de confiance en soi

J'aime la fraicheurs d'idées et la solidarité des années 80 toi t'as regarder l'emission des année 80 hier non ? moi j'aime juste les musiques j'trouve qu'aujourd'hui encore elle passe vachement bien dans les fetes et tout ^^ ca fait un peu vintage retro c'est cool

Il y avait un clip que j'adoré dans les années 90 mais je n'arrive jamais à me souvenir de l'artiste ! Bah on est bien avancé pour trouver le morceau comme ça

J'aime m'exprimer librement et monopoliser le forum quand personne n'est là ! X) on sait on sait et pourtant t'adore faire ça mais j'me prend une chasse si j'repond pas, logique ? je ne pense pas :pp

J'adore vous taquiner ! Nonnnnn ?????!!!! ah putain la tu m'coupes les giboles ! sans deconner ?! j'aurais jamais cru ça ! xDDD

Merci Derien


Vous savez quoi ? Oui ! ahahaha tu l'as dans l'os !

Un jours j'ai gagné au rami contre Pierre et Thibaut avec un 4 de pic ! Alors là j'ai rien pigé ... j'sais pas joué au rami.

Un jours je cherchais Hugo dans son internat mais je ne savais pas ou était sa chambre, j'ai donc demandé à 2 interne ou était la chambre d'Hugo Falaise ? Fontaine ? frontière ? etc ils ont finalement compris... Ah bah super sympa .... en plus c'est FalaiZe, pas compliqué a retenir, j'ai pas un nom russe imprononcable.

En seconde j'était super forte au créneau avec fauteuille roulant *.* J'ai jamais eu de bequille donc j'peux pas dire " ahhh m'en fous j'les faisait mieux "

J'aime bien la numérologie et le Tarot. J'suis content pour toi =D x)

Je n'aime pas porter de sac à mains. bah c'est inutile... autant avoir un sac a dos sa encombre pas les bras et on met plus de truc

Je crois en la magie ! je suis Hugoudini !

J'aime faire plaisir (surtout au personnes que j'aime) j'suis plus simple j'aime dormir

Qui suis je ? .... un ananas ?

Pourquoi ne suis je jamais sortie avec un homme ? (attention question piège) Parce qu'ils sont tous indignes de toi =) que t'es trop au dessus d'eux pour qu'ils aient ne serait-ce que le droit de te regarder dans les yeux ? )

J'ai trois livres à lire sur le rêve. Ils sont a dormir debout aha ?

Je ne m'entend plus avec mon amie d'enfance... dommage Je sais plus comment s'appelle mon amie de maternelle ... j'le retrouve pas

J'adore beaucoup très fort d'amour Thibaut B Faut arreter de deconner dans les chaumieres !

J'aurais aimé mieux connaitre Pierre A Il est fort ... rentrée une bouteille dans une bouteille dans une bouteille c'est dur !

J'aurais aimé faire des fourberie dans pleins d'autres chambres d'internat. On sait, heuresement pour nos piaules, tu peux plus maintenant

Demain je mange Thaï Le pauvre !! qu'est ce qu'il t'as fait ?

Je garde pleins de cahiers et classeurs de souvenirs moi j'passe tout dans la broyeuse elecrtique =)

Je suis mal à l'aise dans les fêtes Moi pas sauf si j'doit tenir la chandelle ou si j'connais personne.

J'ai une lanterne japonaise. Moi un lampadaire ikea !

ça fait 4 mois que je suis en train de créer un rêve que je commence à retranscrire sur world. Sur word tu veux dire ?

Quand j'était petite j'adoré les pierres et les cristaux, j'en avais 100 dans ma chambre. J'aimais bien aussi puis j'ai tout donné a mon cousin

J'aime être une femme ! et moi être un homme !

J'aime les bijoux mais je peut ne pas en porter pendant longtemps j'aime pas les bijoux

Macky a lissé et frisé les cheveux de 2 musicos, j'ai les preuves qui et qui ?

J'aimerais voir Hugo tranvestie (une idée juste comme ça) j'aimerais te voir bourré mais nous savons tout les deux que sa n'arrivera pas

L'Admin est revenu, mais que fesait il pendant tous ce temps ? Il regardait l'integral de FRIENDS

Didine aussi est revenue, mais pas très en forme. elle s'est faite piquer l'integrale de friends par l'admin

J'adore les couteaux TERRORISTEUSE !

En 3° je me pomenais avec un cutter car je ne savais pas que c'était interdit ENCORE PLUS TERRORISTEUSE QUE PRECEDEMENT !

Je suis très naïve, mais pas bécasse ! on a jamais dit ça ma grande

J'adore prendre une café gourmand dans les restaurant, par pur gourmandise d'ou le nom u___u

J'ai lu plusieur fois Harry Potter, mais il y as des trucs qui vont pas et ça m'enerve ! bouef c'est pas mal comme lecture de chevet.

Une nuit j'ai vue un ange en rêve. Et il a dit quoi ?

Depuis que j'ai emménagé je n'ai rencontré aucun jeune ! Eh ben on est tous resté a montpellier Mamie Sarah =D :pp

J'adore la déco tu fait ta valerie Damido chez moi ? x)

Je n'ai jamais vécu avec mon père et je ne l'ai pas revue depuis mon anniversaire (février) devrais je le revoir ? (je m'entend bien avec lui) Ben pourquoi pas si tu t'entend bien avec lui ^^ quel pere ne voudrais pas passer du temps avec sa fille

Je n'ai jamais eu de jeux vidéo. Eh ben t'as pas loupé grand chose honnetement

Ni de coca à la maison Par contre la t'as loupé quelque chose !

J'aime le Vouvray a t'es souhait

Je n'entend plus mon réveil, c'est grave Moi si mais j'leteind sans m'en rendre compte et j'me rendors

Aimez vous quelqu'un ? Mon lit compte comme quelqu'un donc oui =)

Je ne sais plus quoi dire donc si vous voulez une nouvelle liste, donnez moi des idées ..... hmmmmmmm ..... non on prefere quand c'est toi =)

Je suis allé à la mer 1 fois et demi alors que c'est à 15 min de chez moi. J'y vais tout les soirs et d'ailleur j'commence a m'lasser

Un jour alors que j'était en dépression je me suis coupé les cheveux de 10 cm un peu près ...Et ça allait mieux apres ?

Petite j'était le bouc et missére des jeunes de ma classe " bouc et missere" xDD ?

Un jours, en 5eme, 6 personnes de ma classe se sont évanouie Ton prof de math a levé les bras ? ( oui car tout les prof de math pue des aisselle xD )

A 11 ans je suis allé au Thibet la chance ... moi j'ai lu tintin au thibet vers la meme epoque .... AHHH bah c'est sur c'est moins classe !

J'ai 9 frère et 1 soeur, entre mes frère, demi frère, frère/soeur d'alliance etc Fyuuuuuuu moi deja un frere et une soeur j'trouve que c'est trop

J'ai principalement vécu avec un seul d'eux, celui qui m'a appris à faire bip et à attraper la mouche -_-' Ce mec est un dieu, j'irais allumer un cierge a l'eglise pour lui :pp

Je suis loin d'être autonome, j'ai du mal à être seule dans un endroit que je connais mal, villes, gare, trains etc. Tkt tu seras jamais seule =) ( en plus la la phrase est classe et symbolique etc)

Je suis une enfant mature ! non t'es une jeune adulte

Vous me suivez toujours ? j'ai du mal mais j'm'accroche ^^"

Bon alors j'arrête ahhh enfin j'voyais pas le bout du post !

Je vais lire un manga et moi reposer mes doigt endoloris x)

Bisous de meme =)


Vous savez quoi ? FRAISE ?!

Un jours j'ai gagné au rami contre Pierre et Thibaut avec un 4 de pic ! Il fût un temps je savais y jouer, mais si tu prône cela c'est que ce doit être super ! -clapclap-

Un jours je cherchais Hugo dans son internat mais je ne savais pas ou était sa chambre, j'ai donc demandé à 2 interne ou était la chambre d'Hugo Falaise ? Fontaine ? frontière ? etc ils ont finalement compris... le premier était bon (phonétiquement parlant), tu es sur de l'ordre ?

En seconde j'était super forte au créneau avec fauteuille roulant *.* [b]C'est un coup à finir en fauteuil à vie >
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Elwyn
Elève confirmé(e)
Elève confirmé(e)
Elwyn


Age : 31 Féminin
Classe : Terminale ES
Localisation : Devant sa console *_*
Nombre de messages : 118
Points : 6255

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:16

Eh baaaah O.o (oui oui j'ai tout lu ^^ )

Citation :
Je n'ai jamais eu de jeux vidéo. Eh ben t'as pas loupé grand chose honnetement

U_U C'est n'importe quoi ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:34

^^'

N'empêche tu as était courageuse de tout lire, je te laisse répondre à ce que tu veut, la première liste est celle du gars avec qui tu parlais
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sabµ
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Sabµ


Age : 31 Masculin
Classe : Terminal STG
Localisation : Dans ton dos !!
Nombre de messages : 87
Points : 7629

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:35

Lu en intégralité . Smile
Citation :
est celle du gars avec qui tu parlais
Qui s'appelle Sabµ ^^.....

Spoiler:

Je vois que mon topic commence bien .=p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:38

c'est ça, merci !
J'avais un trou, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:04

bon ba comme y personne je vais me faire une tite liste... même si elle ne m'était pas destiné ^^'

Est-ce que t'aimes le nutella? Non
Chocolat noir ou chocolat blanc? au lait
Pratiques-tu un ou des sports? si oui lesquels et pourquoi? aucun
Une réplique culte que tu sors tout le temps? chantilly power dans ton coeur
Si tu te retrouvais face à un juge, tu plaiderais innocent ou coupable? Coupable de mon innocence
Un dernier mot pour ta défense? Je vous aime

Bon je continue avec des questions un peu plus sérieuses : Désolé, je suis pas très seigneur des anneaux

Si tu avais en face de toi Gandalf le blanc, que lui dirais-tu?
Maintenant tu rencontres un hobbit joufflu qui te fous une baffe, comment tu réagis?
Tu trouves le précieux anneau, objet de toutes les convoitises. S'offre à toi :
a) l'utiliser pour t'enrichir personnellement
b) le détruire au Mordor
c) mener une sainte croisade aidé de la toute puissance de l'anneau
d) continuer ta vie paisiblement
e) te joindre au force du mal
Que fais-tu? (bien sur tu peux tout faire dans n'importe quel ordre a-c-d-e-b rire )
Un super pouvoir que tu aimerais par dessus tout avoir, lequel et pourquoi?

Bon sérieusement, admettons que tu te puisses soit :
- faire la paix dans le monde,
- supprimer la faim dans le monde,
- donner un toit et une vie décente à tout les sdf de la terre et supprimer les bidonvilles,
- transformer toutes les ressources énergétiques de la planète en ressources écologiques et non polluante,
- et enfin, tu as le moyen de déclencher la troisième guerre mondiale,
Que choisis-tu? Pourquoi? Je ne choisie aucune de ces solutions car si la vie est comme elle est, c'est pas par hasard

Ca va t'en as pas marre de toutes ces questions ? Non
Ton style de musique préférée ? Musique française
Que penses-tu du Rock ? Du rap ? Pas grand chose
Si tu étais dans un avion en voyage soudain vladadam, c'est le crash ! Tu as le temps de prendre une seule chose, t'as le choix entre :

* un couteau suisse
* un téléphone
* le livre, Lost pour les nuls
* un briquet
* une trousse de premier secours
* ton pc
* Mac Gyver

Tu choisis quoi/qui ? Pourquoi ? Je prend la mort en chemin, parce que bon ...
Qu'est-ce que tu aimes le moins chez les autres ? (Hypocrisie, mensonge, égoïsme...etc) ... un peu de tout ça, tout dépend de la personne, on gomme plus facilement les défaults d'une personne qu'on aime que l'inverse
Au contraire, qu'est-ce que tu apprécies le plus ? (Honnêteté, bonté, gentillesse...) idem

Est-ce qu'un ami est quelqu'un qu'on peut réveiller à 4h du mat' pour planquer un cadavre ?
Oui mais bon... j'évite de choisir mes amis parmie les criminels
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sabµ
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Sabµ


Age : 31 Masculin
Classe : Terminal STG
Localisation : Dans ton dos !!
Nombre de messages : 87
Points : 7629

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:09

Merci de ta participation Sarah D Smile
Aucun autre volontaire pour mon questionnaire ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62678

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:15

Pas la foi, a chaque fois ça veut pas se mettre et je perd tout xD*
J'veux bien faire une liste par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:28

Si tu étais astronaute et qu'on t'envoyait sur la Lune... ? Oui et alors ? J'ai le droit !
Si tu étais un escargot, sans coquille où habiterais tu? Dans la coquille d'un ami
Si tu étais un mot ? Envie
Si tu étais une couleur ? Blanc irisé
Quel est le meilleur remède contre un boulet ? Ce mettre à son niveau et l'aider
Voudrais un panda comme animal de compagnie ? Pauvre Panda, il est mieux en liberté
Est ce que tu as déjà rêvé d'un bain de chocolat ? Non
Est ce que tu crois que éleveur de souris d'ordinateur soit un métier qui est de l'avenir ? Oui d'ailleurs collectionneur de souris d'ordinateur aussi
Est ce que tu voudrais être taxi pour nuage ? Je le suis déjà, je transporte aussi les rêves et les anges
Ton plus grand cauchemar ? Des inconnues qui s'introduise dans ma maison et tue ma famille (rêve que j'ai fait pendant trois ans, toujours a la même époque)
C'est quoi la couleur de tes chaussettes ? là, présentement, j'en porte pas
Qu'est ce que tu as comme surnom ? Samamad et Mamie
Le nombre 14 t'évoque quoi ? Un nombre coincé entre le 13 et le 15 ou la St Valentin
Si tu étais un poisson rouge coincée dans son bocal ? Je narguerais le chat du proprio
Si tu étais un kinder ? J'aurais du mal à m'aimer
Si tu étais un émoticone sur msn ou ici ? Un coeur
Si tu étais en face d'un lutin ? Je parlerais de l'Univers avec lui
Si tu étais un simpson ? J'aurais du mal à m'aimer
Si tu étais une onomatopée ? Yip
Tu connais des psychopathes ?? Oui
Tu es une psychopathe ?? Non
Tu penses que j'en suis un ?? Peut être
Ton avis sur les serpents ?? J'aime bien
Pour un psy, quel est le plus important: le don ou les connaissances ?? Le don de soi
Si un jour je t'invite a un match de foot US, tu reste spectateur ou tu te propose PomPom ou Water girl ? Spectatrice en délire
Toi qui a fait une filière ES, que faudrait-il faire pour sauver l'économie Française ? ... j'ui pas en ES mais bon
Et l'économie mondial ? Il est un peu tard là pour que je te réponde
Si Olivier de Carglass et Cerise de Groupama se marient, ne crois tu pas qu'ils seront le couple le plus puissant au monde du point de vue des assurances ? Je pense pas à se genre de chose
Que penses tu des mecs en cours qui t'empêche de copier durant les contrôles en mettant leur bouquin comme forteresse ? Je pense que c'est plutôt les filles qui réagissent comme ça
Avoue ! T'as déjà regarder " des chiffre et des lettres ? Oui
Si un génie te réalisait 3 souhaits, quels seraient ces souhaits ? Je n'ai pas de souhait à prononcer mais j'aurais quelques questions à lui poser
Quelqu'un que tu ne peut pas supporter a la télé ? Bof, pour se que je regarde la TV
Que pense tu de la télé réalité ? Pauvres gens
Comment font les playmobile pour se reproduire ? Ils vont à l'usine playmobile et demande au patron de leurs faire un petit
Si toutes les plante/animaux venait a disparaître d'un coup, tu serais prêt a manger du steak d'humain ? Oui mais bon je préfèrais disparaitre avec les plantes/animaux
Dans la vrais vie, tu me vois plutôt calme ou plutôt turbulent ? Turbulent lorsque tu est avec du monde et calme quant tu es seul
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:28

Alors à toi MAcky !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:48

Pourquoi ce pseudo ? Parce que comme ça mes amis du lycée peuvent me reconnaitre plus rapidement car c'est mon prénom et mon initial, mon ancien pseudo c'est Akiko Kamikatz (Dieu Chat - Jap/All)
T'as des animaux ? Trois chats
C'est quoi ton animal préféré ? Le faucon, mais j'aime beaucoup d'autre animaux
L'animal que tu aimes le moins ? Celui qui a mauvais caractère... l'homme ?
Le prénom que tu aurais voulu avoir : Le mien
La pays que tu aimerais visiter ? Japon, Irlande et pleins d'autres
Le pays que tu n'aimerais pas visiter ? Je ne sais pas
Ton plat préféré ? Oo j'aime trop la cuisine pour n'avoir qu'un plat préféré
Si on pouvait torturer avec de la bouffe , ça serait quel plat pour toi ? Je sais jeuné
Sais tu faire la cuisine ? Si oui , quoi ? Si non , alors il est temps d'apprendre . Oui et je cuisine un peu de tout sauf de la viande. j'ai aussi prie des cours de cuisine japonaise et je vais commencer les cours de pâtisserie
Quel console tu as ? Aucune
Depuis quand l'as tu ? ...
Quand as tu découvert ta passion pour les jeux vidéos ? ...
Tes séries du moment préférés ? Aucune, j'regarde pas de séries en ce moment
Ta série pas du moment ... préféré ? Ma sorcière bien aimé, trois drôle de dame et chapeau melon et botte de cuir *.*
Ton film préféré ? Le guerrier pacifique
Ta chanson préférée ? C'est trop difficile de choisir
Ton actrice/acteur préférée ? J'en ai pas
Ton je sais pas quoi préféré ? Non , oublie celle là ... Ma vie
Combien de temps passe tu devant la télé/ordi ? Le temps don j'ai besoins
Te considère tu comme un geek ? Non
Lis tu beaucoup ? ça dépend des période, en ce moment je lis un livre d'Anne Givaudan, Alliance
Pourrais tu rester un an sans internet et jeux vidéo ? Oui
Quelle est la durée maximale que tu as passé sans internet ? Ba des années, quant j'était petite et que je n'utilisais pas d'ordinateur autrement quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62678

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:51

Quelle heure est-il ?

Que fais tu à part répondre à ce questionnaire ?

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Aujourd'hui c'est dimanche ?

Comment trouvez vous l'inspiration pour tant de questions ?

Et tant de réponses ?

J'ai un écarteur, j'en veux deux, j'en fais deux ?

Que penses tu des tatouages ?

Cette questions a-t-elle déjà été posée ?

Et les piercings ?

Même question ?

Aimes tu la bière ?

Pourquoi le mot " abréviation" est si long ?

Je dois me recolorer les cheveux ?

Pourquoi est-ce que le mot "con" est si court pour une si grande définition ?

Pourquoi on se douche sachant qu'on était propre la dernière fois en y sortant ?

Pourquoi on nous donne des noms si des gens sont incapables de s'en souvenir ?

Pourquoi le mort court est plus long que le mot long ?

Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ?

Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont arrivés au milieu de celles ci ?

C'est quoi le synonyme de synonyme ?

Les nanas des nains ont des nénés ?

Y a du monde au balcon ?

Pourquoi les gens dans les rues ne regardent pas les handicapés dans les yeux quand un d'eux leur parle ?

Pourquoi je dois prendre le train autant de fois ?

Pourquoi j'attend ?

On peut faire des croche patte a des milles patte ?

On peu faire des cadeaux à une boule de pâte à modeler ?

C'est le train qui avance ou le paysage qui bouge ?

J'ai une copine, c'est une cactus, tu m'crois ?

Un, deux et trois ?

Il fait combien dehors ?

Il est quelle heure maintenant ?

Tu écoutes quoi la ?

Pourquoi les québécois ils parlent français ?

ça existe les associations pour les gens normals ?

Tu as déjà loué une vidéo ?

Si oui laquelle ? Sinon, marque ce que tu veux, mais un mot de 12 lettres.

T'en a trouvé un de 11 ?

Je t'ai pas demandé de le marquer hein ?

Bon, j'dois continuer ?


Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:24

Quelle heure est-il ? 23h55

Que fais tu à part répondre à ce questionnaire ? Je regarde la TV

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? Parce qu'elles sont ultra concentrée

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Pour les vacances

Aujourd'hui c'est dimanche ? Non

Comment trouvez vous l'inspiration pour tant de questions ? moyenne mais la fin devrais être mieux, c'est juste que tu est une débutante

Et tant de réponses ? ... hé qué ?

J'ai un écarteur, j'en veux deux, j'en fais deux ? Non, mais si tu en as envie...

Que penses tu des tatouages ? J'adore, mais je préfére les semi-permanents

Cette questions a-t-elle déjà été posée ? Dans le monde oui, ici non

Et les piercings ? J'aime moins

Même question ? idem, mais j'ai du mal à te suivre

Aimes tu la bière ? Oui *.*

Pourquoi le mot " abréviation" est si long ? il est pas si long que ça

Je dois me recolorer les cheveux ? Qu'es ce que j'en sais, je suis à 900 Km de toi

Pourquoi est-ce que le mot "con" est si court pour une si grande définition ? Tes con, c'est le diminutif de connard/connasse

Pourquoi on se douche sachant qu'on était propre la dernière fois en y sortant ? Parce que c'était hier et que entre temps j'ai fait certaines choses...

Pourquoi on nous donne des noms si des gens sont incapables de s'en souvenir ? Moi je m'en souvient et que quant tu connais 10 Mathieu tu t'aide des noms, de plus c'est notre identité, notre histoire

Pourquoi le mort court est plus long que le mot long ? Tes en forme ce soir, toi !

Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ? ... no comment

Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont arrivés au milieu de celles ci ? Parce qu'ils ont pas de pieds ?

C'est quoi le synonyme de synonyme ? Mot similaire

Les nanas des nains ont des nénés ? -_- oui

Y a du monde au balcon ? Non

Pourquoi les gens dans les rues ne regardent pas les handicapés dans les yeux quand un d'eux leur parle ? lorsque j'était handicapés on me regardé dans les yeux ><

Pourquoi je dois prendre le train autant de fois ? Parce que tu aime J.M et retrouver les amis à l'internat... mais tu aime aussi rentré chez toi

Pourquoi j'attend ? Parce que t'a liste est longue

On peut faire des croche patte a des milles patte ? Oui mais il faut être très très petit avec de longues pattes

On peu faire des cadeaux à une boule de pâte à modeler ? Oui, lui donner vie

C'est le train qui avance ou le paysage qui bouge ? Les deux chère amie

J'ai une copine, c'est une cactus, tu m'crois ? Oui, car je la connais

Un, deux et trois ? Gigolos

Il fait combien dehors ? 18°C

Il est quelle heure maintenant ? 00h15 tes une maline toi

Tu écoutes quoi la ? La TV

Pourquoi les québécois ils parlent français ? Cars il y a longtemps ils était français

ça existe les associations pour les gens normals ? Je ne crois pas, mais tu peut toujours la créer

Tu as déjà loué une vidéo ? Oui

Si oui laquelle ? Sinon, marque ce que tu veux, mais un mot de 12 lettres. supercalifra(gilisticexpialidocious)

T'en a trouvé un de 11 ? supercalifr(agilisticexpialidocious)

Je t'ai pas demandé de le marquer hein ? Oui

Bon, j'dois continuer ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62678

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:38

Merci SArah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
Macky
Modératrice
Modératrice
Macky


Age : 31 Féminin
Classe : L3 Communication, médiations numériques et nouveaux médias, Ex CAV à Jean-Monnet de 2008 à 2011
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 16357
Points : 62678

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:43

Si tu étais astronaute et qu'on t'envoyait sur la Lune... ? Bah j'irai
Si tu étais un escargot, sans coquille où habiterais tu? Dans le cul du chat *-*
Si tu étais un mot ? Mot
Si tu étais une couleur ? Vert
Quel est le meilleur remède contre un boulet ? Cot cot
Voudrais un panda comme animal de compagnie ? C'est encombrant et j'ai pas de bambouerai
Est ce que tu as déjà rêvé d'un bain de chocolat ? Non, mais d'une piscine ouais
Est ce que tu crois que éleveur de souris d'ordinateur soit un métier qui est de l'avenir ? qui ai de l'avenir oui, qui est de l'avenir non
Est ce que tu voudrais être taxi pour nuage ? Eventuellement
Ton plus grand cauchemar ? Plus d'ordi ><
C'est quoi la couleur de tes chaussettes ? Je suis pieds nus
Qu'est ce que tu as comme surnom ? Macky ><
Le nombre 14 t'évoque quoi ? ans
Si tu étais un poisson rouge coincée dans son bocal ? bah je me ferais chier
Si tu étais un kinder ? Bueno ?
Si tu étais un émoticone sur msn ou ici ? clown
Si tu étais en face d'un lutin ? je l'écrase
Si tu étais un simpson ? Bart
Si tu étais une onomatopée ? Beurk
Tu connais des psychopathes ?? oui
Tu es une psychopathe ?? non (a)
Tu penses que j'en suis un ?? t'es qui toi ?
Ton avis sur les serpents ?? je les aiment bien, mais de loin
Pour un psy, quel est le plus important: le don ou les connaissances ?? l'argent
Si un jour je t'invite a un match de foot US, tu reste spectateur ou tu te propose PomPom ou Water girl ? je prend ma gameboy
Toi qui a fait une filière ES, que faudrait-il faire pour sauver l'économie Française ? J'ai fais une filière L
Et l'économie mondial ? Y en a plus
Si Olivier de Carglass et Cerise de Groupama se marient, ne crois tu pas qu'ils seront le couple le plus puissant au monde du point de vue des assurances ? Non, ils seraient trop occupés
Que penses tu des mecs en cours qui t'empêche de copier durant les contrôles en mettant leur bouquin comme forteresse ? C'est des cons, j'veux pas copier, je vérifie
Avoue ! T'as déjà regarder " des chiffre et des lettres ? Pas sur en entier
Si un génie te réalisait 3 souhaits, quels seraient ces souhaits ? Je vais pas te les dire non plus ><
Quelqu'un que tu ne peut pas supporter a la télé ? Sarko ><
Que pense tu de la télé réalité ? J'aime bien me moquer de ces jeunes
Comment font les playmobile pour se reproduire ? Comme ils peuvent
Si toutes les plante/animaux venait a disparaître d'un coup, tu serais prêt a manger du steak d'humain ? Oui *-*
Dans la vrais vie, tu me vois plutôt calme ou plutôt turbulent ? HAAHHHAHHA euh j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr/
PeterPan
Elève actif(ve)
Elève actif(ve)
PeterPan


Age : 30 Féminin
Classe : 1L HIDA
Localisation : Lunel
Nombre de messages : 640
Points : 8555

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:31

Si tu étais astronaute et qu'on t'envoyait sur la Lune... ? Je tomberais dans les creux de la lune ^^'
Si tu étais un escargot, sans coquille où habiterais tu? dans la coquille d'un autre
Si tu étais un mot ? Hey
Si tu étais une couleur ? violet foncé presque noir
Quel est le meilleur remède contre un boulet ? Aucun
Voudrais un panda comme animal de compagnie ? Non j'ai pas assez d eplace pour faire pousser des bambous
Est ce que tu as déjà rêvé d'un bain de chocolat ? Non
Est ce que tu crois que éleveur de souris d'ordinateur soit un métier qui est de l'avenir ? En france peut être pas mais au japon surement
Est ce que tu voudrais être taxi pour nuage ? j'ai pas une assez bonne vue
Ton plus grand cauchemar ? Que des personnes à qui je tiens se noient dans leur sang (gorre mais c'est le pire cauchemar que j'ai fait)
C'est quoi la couleur de tes chaussettes ? Blanche
Qu'est ce que tu as comme surnom ? Peeter.Paan
Le nombre 14 t'évoque quoi ? la st valentin
Si tu étais un poisson rouge coincée dans son bocal ? bouap (bruit du poisson]
Si tu étais un kinder ? je SUIS une kinder [brune à l'extérieur blonde à l'intérieur]
Si tu étais un émoticone sur msn ou ici ? =]
Si tu étais en face d'un lutin ? O.O
Si tu étais un simpson ? Bart
Si tu étais une onomatopée ? Yop
Tu connais des psychopathes ?? Ouep
Tu es une psychopathe ?? noooooooooooooooooooooooon (ou pas)
Tu penses que j'en suis un ?? peut être
Ton avis sur les serpents ?? c'est gluant
Pour un psy, quel est le plus important: le don ou les connaissances ?? l'intelligence
Si un jour je t'invite a un match de foot US, tu reste spectateur ou tu te propose PomPom ou Water girl ? ni l'un ni l'autre
Toi qui a fait une filière ES, que faudrait-il faire pour sauver l'économie Française ? Je suis en L
Et l'économie mondial ? ...
Si Olivier de Carglass et Cerise de Groupama se marient, ne crois tu pas qu'ils seront le couple le plus puissant au monde du point de vue des assurances ? J'avoue
Que penses tu des mecs en cours qui t'empêche de copier durant les contrôles en mettant leur bouquin comme forteresse ? rien, j'en connais pas des comme ça =P
Avoue ! T'as déjà regarder " des chiffre et des lettres" ? J'avoue tout
Si un génie te réalisait 3 souhaits, quels seraient ces souhaits ? Devenir anthropologue dans l'archéologie, étudier en Allemagne et avoir assez d'argent pour partir quand je veux en Asie =D
Quelqu'un que tu ne peut pas supporter a la télé ? Dechavanne ><
Que pense tu de la télé réalité ? ça sert à rien
Comment font les playmobile pour se reproduire ? ils adoptent
Si toutes les plante/animaux venait a disparaître d'un coup, tu serais prêt a manger du steak d'humain ? peut être, ça doit pas être si mauvais
Dans la vrais vie, tu me vois plutôt calme ou plutôt turbulent ? je ne sais pas


Est-ce que t'aimes le nutella? Ouiii
Chocolat noir ou chocolat blanc? Noir
Pratiques-tu un ou des sports? si oui lesquels et pourquoi? aucun
Une réplique culte que tu sors tout le temps? Yop yip (j'fais toujours de drole de bruit]
Si tu te retrouvais face à un juge, tu plaiderais innocent ou coupable? Je en sais pas
Un dernier mot pour ta défense? dommage


Si tu avais en face de toi Gandalf le blanc, que lui dirais-tu? Bonjour
Maintenant tu rencontres un hobbit joufflu qui te fous une baffe, comment tu réagis? jlui rend sa baffe
Tu trouves le précieux anneau, objet de toutes les convoitises. S'offre à toi :
a) l'utiliser pour t'enrichir personnellement
b) le détruire au Mordor
c) mener une sainte croisade aidé de la toute puissance de l'anneau
d) continuer ta vie paisiblement
e) te joindre au force du mal
Que fais-tu? (bien sur tu peux tout faire dans n'importe quel ordre a-c-d-e-b rire ) d)
Un super pouvoir que tu aimerais par dessus tout avoir, lequel et pourquoi? Voler, comme ça je mettrais pas autant de temps dans les transports en commun ><

Bon sérieusement, admettons que tu te puisses soit :
- faire la paix dans le monde,
- supprimer la faim dans le monde,
- donner un toit et une vie décente à tout les sdf de la terre et supprimer les bidonvilles,
- transformer toutes les ressources énergétiques de la planète en ressources écologiques et non polluante,
- et enfin, tu as le moyen de déclencher la troisième guerre mondiale,
Que choisis-tu? Pourquoi? transformer toutes les ressources énergétiques de la planète en ressources écologiques et non polluante. Parce que le reste est impossible

Ca va t'en as pas marre de toutes ces questions ? Non
Ton style de musique préférée ? Musique asiatique
Que penses-tu du Rock ? Du rap ? Le vieux rock y a que ça de vrai. Le rap bof j'aime juste le français et celui de Big Bang
Si tu étais dans un avion en voyage soudain vladadam, c'est le crash ! Tu as le temps de prendre une seule chose, t'as le choix entre :

* un couteau suisse
* un téléphone
* le livre, Lost pour les nuls
* un briquet
* une trousse de premier secours
* ton pc
* Mac Gyver

Tu choisis quoi/qui ? Pourquoi ? Rien
Qu'est-ce que tu aimes le moins chez les autres ? (Hypocrisie, mensonge, égoïsme...etc) ... Hypocrisie
Au contraire, qu'est-ce que tu apprécies le plus ? (Honnêteté, bonté, gentillesse...) Sincérité, franchise

Est-ce qu'un ami est quelqu'un qu'on peut réveiller à 4h du mat' pour planquer un cadavre ? Oui


Pourquoi ce pseudo ? Par ce que c'est celui qu'on m'a donné il y a déjà deux ans
T'as des animaux ? Non plus maintenant
C'est quoi ton animal préféré ? Lynx
L'animal que tu aimes le moins ? Les chiens
Le prénom que tu aurais voulu avoir : Sakura
La pays que tu aimerais visiter ? Le japon et la corée du sud
Le pays que tu n'aimerais pas visiter ? la chine
Ton plat préféré ? calzonne
Si on pouvait torturer avec de la bouffe , ça serait quel plat pour toi ? la pate de quoing
Sais tu faire la cuisine ? Si oui , quoi ? Si non , alors il est temps d'apprendre . Il est temps d'apprendre ....
Quel console tu as ? Aucune
Depuis quand l'as tu ? j'avais la super nitindo avant
Quand as tu découvert ta passion pour les jeux vidéos ? je ne l'ai jamais eu
Tes séries du moment préférés ? Metalist, Bones, NCIS
Ta série pas du moment ... préféré ? Secret Story
Ton film préféré ? 200 pounds beauty
Ta chanson préférée ? Forever love de X-Japan
Ton actrice/acteur préférée ? Shun Oguri et Maki Horikita
Ton je sais pas quoi préféré ? mon Ipod
Combien de temps passe tu devant la télé/ordi ? Télé rarement, ordi quelques heures
Te considère tu comme un geek ? Non
Lis tu beaucoup ? Oui
Pourrais tu rester un an sans internet et jeux vidéo ? Oui
Quelle est la durée maximale que tu as passé sans internet ? Une semaine je crois


Quelle heure est-il ? 20h22

Que fais tu à part répondre à ce questionnaire ? j'écoute de la musique

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? ça doit être un truc chimique

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Bonne question

Aujourd'hui c'est dimanche ? Non samedi

Comment trouvez vous l'inspiration pour tant de questions ? petard

Et tant de réponses ? Je me le demande

J'ai un écarteur, j'en veux deux, j'en fais deux ? bas oui

Que penses tu des tatouages ? y a du sang

Cette questions a-t-elle déjà été posée ? non

Et les piercings ? ça s'infecte

Même question ? ...

Aimes tu la bière ? Ouii

Pourquoi le mot " abréviation" est si long ? je en sais pas

Je dois me recolorer les cheveux ? non

Pourquoi est-ce que le mot "con" est si court pour une si grande définition ? la langue française ...

Pourquoi on se douche sachant qu'on était propre la dernière fois en y sortant ?
parce qu'entretant on s'est sali
Pourquoi on nous donne des noms si des gens sont incapables de s'en souvenir ? C'est vrai

Pourquoi le mort court est plus long que le mot long ?...

Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ? les chiens

Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont arrivés au milieu de celles ci ? avec de longues tiges

C'est quoi le synonyme de synonyme ? bonne question

Les nanas des nains ont des nénés ? normalement oui

Y a du monde au balcon ? non

Pourquoi les gens dans les rues ne regardent pas les handicapés dans les yeux quand un d'eux leur parle ? moi si

Pourquoi je dois prendre le train autant de fois ? je me pose la même question

Pourquoi j'attend ? idem

On peut faire des croche patte a des milles patte ? oui mais faut etre endurand

On peu faire des cadeaux à une boule de pâte à modeler ? aussi

C'est le train qui avance ou le paysage qui bouge ? les deux

J'ai une copine, c'est une cactus, tu m'crois ? oui, le miens un bouldog

Un, deux et trois ? quatre

Il fait combien dehors ? jsais pas

Il est quelle heure maintenant ? 20h29

Tu écoutes quoi la ? Lollipop de Big Bang

Pourquoi les québécois ils parlent français ? parce qu'il ont été colonisés

ça existe les associations pour les gens normaux ? Peut être

Tu as déjà loué une vidéo ? oui

Si oui laquelle ? Sinon, marque ce que tu veux, mais un mot de 12 lettres.
Mémoire d'une Geisha
T'en a trouvé un de 11 ? Non

Je t'ai pas demandé de le marquer hein ? Non

Bon, j'dois continuer ? Non
Revenir en haut Aller en bas
http://Saakurasamaa.skyblog.com
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:06

Bon ba a toi de poser les questions Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sabµ
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Sabµ


Age : 31 Masculin
Classe : Terminal STG
Localisation : Dans ton dos !!
Nombre de messages : 87
Points : 7629

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:19

Que penses tu de ce forum ?
Tu as une section préférée ?
Un membre préférée ?
Quel est le temps moyen que tu passe par jour devant ton PC ?
Gros insecte, serpent ou tarentuletoutepoilu ?
Ecolo ou gros 4x4 ?
Tu as une technique pour tuer le temps ?
Selon toi la vrais intelligence existe elle ou tout est une question de mémorisation ?

Si sa peut faire passer l'temp .... faite vous plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:29

Que penses tu de ce forum ? Dieu Admin, merci d'avoir créé ce forum grâce à lui je peut rester en contact avec mes amis et les élèves de J.M. MERCI
Tu as une section préférée ? J'aime tout le forum mais la section Présentation et flood sont amusante, Le Divan aussi me plait beaucoup
Un membre préférée ? J'aime toutes les personnes que j'ai eu la chance connaitre au lycée, Macky, Hugo, Chloé, GC, Alex, Illu etc etc J'aime aussi l'Admin
Quel est le temps moyen que tu passe par jour devant ton PC ? J'ai pas de PC mais un Mac (haha !)
Gros insecte, serpent ou tarentuletoutepoilu ? Tout dépend du sens de la question, je préfère les serpents
Ecolo ou gros 4x4 ? Ecolo
Tu as une technique pour tuer le temps ? Inventer des rêves et venir sur le forum
Selon toi la vrais intelligence existe elle ou tout est une question de mémorisation ?Je ne crois qu'en l'intelligence du :coeur:

ça fait effectivement passé le temps, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sarah D
Modératrice
Modératrice
Sarah D


Age : 32 Féminin
Classe : J.M 2008 à 2010 Interne L HIDA
Localisation : Vannes (56)
Nombre de messages : 7414
Points : 42318

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:39

Sabµ t'aurais pas d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinaelle.com
Sabµ
Elève habitué(e)
Elève habitué(e)
Sabµ


Age : 31 Masculin
Classe : Terminal STG
Localisation : Dans ton dos !!
Nombre de messages : 87
Points : 7629

Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:46

Des centaines et des centaine même ^^.
Je les posterais demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Divan Empty
MessageSujet: Re: Le Divan   Le Divan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Divan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser