Lycée Jean Monnet - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tous les lycéens et étudiants de Jean Monnet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernières améliorations

Aller en bas 
+5
SeVenStArs
Emy
cian
Miyuki
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:14

*Dans votre profil, vous pouvez rajouter quelques informations de plus dont votre date d'anniversaire.

*En haut à droite de chaque message vous trouverez un petit point d'exclamation. Il vous servira à m'avertir du contenu du message correspondant à savoir:
-s'il doit être modifié ou supprimé
-si le sujet doit être déplacé
-s'il est choquant (c'est comme l'alarme dans le tramway: il faut pas en abuser non plus!)

*Un rang a été mis en place pour distinguer les élèves qui le méritent, c'est à dire celles et ceux qui postent (et pas pour rien) et qui viennent aussi régulièrement sur le forum. Il ne dépend pas du nombre de messages donc je vous déconseille de flooder car c'est moi qui le donne (ou qui le retire!)
Vos avantages? De superbes étoiles dorées et un pseudo mis en valeur et en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Miyuki
Modératrice
Modératrice
Miyuki


Age : 35 Masculin
Classe : Génie Mathématique @ INSA Rouen || Ex 1ES1/TES1 (2005-2007)
Localisation : Tromsø (NO)
Nombre de messages : 3365
Points : 11885

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:49

je croyais que ça y étais déjà les dates d'anniversaire, mais c'est bien qu'on soit au courant sur la page d'accueil s'il y a un anniversaire le jour même ou à venir, ça évite les oublis Wink et le point d'exclamation aussi (surtout pour les gens pas doués qui se plantent tout le temps pour poster leurs sujets Rolling Eyes )
Et pour les statuts j'ai cru que ça fonctionnait au nombre de message (et heuresuement que c'est pas le cas parce que bonjour le flood) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:20

je vais faire la chiante mais c'est mon role dans ce fofo
est ce que on peux changer le couleur de mon pseudo ce mauve me donne des nausée
( vous pouvez me frapper)
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:42

cian a écrit:
je vais faire la chiante mais c'est mon role dans ce fofo
est ce que on peux changer le couleur de mon pseudo ce mauve me donne des nausée
( vous pouvez me frapper)
chaise ^^
C'est super toute ces amélioration! Merci admin.
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:50

cian a écrit:
je vais faire la chiante mais c'est mon role dans ce fofo
est ce que on peux changer le couleur de mon pseudo ce mauve me donne des nausée
( vous pouvez me frapper)
ptdr c'est du n'importe quoi^^

Merci pour tout ces changements Admin, encore une fois c'est du bon boulot et je suis fière d'être élève VIP...la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:25

La couleur violet peut se changer mais alors ça le sera pour tous les membres VIP. A vous de vous entendre pour choisir la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 2:15

j'ai jamais dit que c'etait pas bien et je suis tres contente de faire parti de la bande des 1er de la classe puis j'avais prevenu je joue ma chieuse Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 2:15

Tu preferes quelle couleur Cian ?! moi jmen balance, n'importe laquelle. Donc choisi ce sera plus simple ! Very Happy ( a ce que j'ai compris tu hais tout ce qui est violet ou bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 2:18

SeVenStArs a écrit:
( a ce que j'ai compris tu hais tout ce qui est violet ou bleu...)
Ca tombe bien pour le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 3:05

Admin a écrit:
SeVenStArs a écrit:
( a ce que j'ai compris tu hais tout ce qui est violet ou bleu...)
Ca tombe bien pour le forum Laughing
Ouai je me demande d'ailleur comment elle fait pour ne pas péter les plombs.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 6:27

moi aussi je me demande Rolling Eyes mais on ma doter dun sens aigu de la patience et du zen
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 7:35

cian a écrit:
moi aussi je me demande Rolling Eyes mais on ma doter dun sens aigu de la patience et du zen
Very Happy Alors quelle couleur ?! sinon on laisse violet...le violet ça passe, en revanche tout ce qui est mauve affraid
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:16

je propose jaune ou vert ou rouge a vous de fair votre choix Smile je suis quand meme simpa non Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:44

cian a écrit:
je propose jaune ou vert ou rouge a vous de fair votre choix Smile je suis quand meme simpa non Rolling Eyes Cool
C'est vrai tu nous laisses le choix....mouai je prefere vert ou rouge, jaune sa ira pas ac le bleu...(c'est affolant les problemes qu'on a dans la vie quand mm....tu crois que ça vaut le coup du mettre du vert ????!!!!) A moins que tu propose jaune pour qu'ensuite l'admin change la couleur du forum...c'est vicieux quand même. Donc pour moi c'est rouge ou vert. Emy ?! Kura ?! Miyuki ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:59

HEu... moi j'aime bien le vert mais je sais pas si sa va fair super beau! Et rouge ouais sa va mais pas trop flash... (Quel probléme vital quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 2:05

et oui j'ai ete demasquée merdum
c'est un sujet escenciel a ma survie (je creve denvie de badijauner le fofo d'une autre couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 4:26

SeVenStArs a écrit:
(c'est affolant les problemes qu'on a dans la vie quand mm....tu crois que ça vaut le coup du mettre du vert ????!!!!)
C'est clair Laughing Mais bon autant vous faire plaisir et améliorer le forum ensemble Wink

Bon je mets quelques temps en vert et voyez le résultats
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 4:26

okidoki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 5:57

Waaaouuuuuuuuu vert couleur de l'espoir et de l'espérance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 7:01

Waa j'aime bien en vert green Mais j'ai le droit de faire ma chiante moi aussi ?!
Le but premier de cette amélioration c'est de mettre en évidence nos pseudo de VIP mais étant donné que nous sommes (presque) les seuls à poster...ce sont ceux des autres qui ressortent le plus^^ m'enfin c'est bien vert, j'adhere Wink
Revenir en haut Aller en bas
cian
Elève VIP
Elève VIP
cian


Age : 34 Classe : TL3
Nombre de messages : 1072
Points : 6573

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 7:11

SeVenStArs a écrit:
Waa j'aime bien en vert green Mais j'ai le droit de faire ma chiante moi aussi ?!

nan c'est MON role
chaise kaos1
Revenir en haut Aller en bas
http://cian02.skyblog.com
SeVenStArs
Elève VIP
Elève VIP
SeVenStArs


Age : 34 Féminin
Classe : 1S3
Localisation : somewhere...
Nombre de messages : 1623
Points : 6590

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 7:21

cian a écrit:
SeVenStArs a écrit:
Waa j'aime bien en vert green Mais j'ai le droit de faire ma chiante moi aussi ?!

nan c'est MON role
chaise kaos1
hého du calme ! déja que tu squatte pas mal le panneau >>> dehors
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 9:16

Sa y est t'aurra pu le mettre pas dans le sens ou on l'entend mais bon c'est un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 1560
Points : 9313

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:18

SeVenStArs a écrit:
Le but premier de cette amélioration c'est de mettre en évidence nos pseudo de VIP mais étant donné que nous sommes (presque) les seuls à poster...ce sont ceux des autres qui ressortent le plus^^ m'enfin c'est bien vert, j'adhere Wink
On va dire qu'on se prépare en attendant l'arrivée des autres l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanmonnet.jeun.fr
Emy
Elève VIP
Elève VIP
Emy


Age : 33 Féminin
Classe : TS1
Nombre de messages : 1926
Points : 6577

Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:59

Admin on pourrais savoir à quoi sa correspond Eleve VIP II et Eleve VIP III? Stp green
Non en fai j'ai rien j'avais pas vu que tu avais suprimé boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières améliorations Empty
MessageSujet: Re: Dernières améliorations   Dernières améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Jean Monnet - Montpellier :: En dehors du lycée :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser